Nous boutique est ouverte tous les jours de 9h-17h.
Pommes fraiches actuellement en vente.
Restaurant crêperie ouvert les samedis et dimanches 9h-15h

Publié le lundi 14 novembre, 2016

La Crêperie des Vergers

La Crêperie des Vergers

Quoi de mieux qu’une froide journée pour se réchauffer le cœur et l’âme avec une bonne crêpe, et ce, dans une ambiance champêtre ? Venez donc faire un tour à la Crêperie des Vergers et observez, par le fait même, les premières neiges recouvrir le Mont-Saint-Hilaire ! Il ne fait aucun doute que vous serez charmés par le panorama naturel que vous offre les Vergers Petit et fils. Que ce soit pour le brunch ou la petite fringale d’apès-midi, la crêperie vous réserve un accueil chaleureux, dans un décor rustique où les boiseries sont à l’honneur. Entre amis, en tête-à-tête ou en famille (un menu pour enfant est aussi disponible), profitez du week-end pour déguster une de nos succulentes assiettes !

 

Un menu sur mesure !

Que vous soyez de type « salé » ou « sucré », chacun y trouvera son compte en commandant une crêpe-repas ou une crêpe-dessert personnalisée. À la crêperie, vous réalisez la combinaison de votre choix ! D’abord, choisissez le type de pâte : nature, au sarrasin ou au cidre. Ensuite, faites l’essai de l’une de nos garnitures et il y en a pour tous les goûts, c’est promis ! Un vaste choix de fruits frais, de viandes cuisinées ou de gâteries sucrées vous sont offertes en garniture. Des exemples de combinaisons ? Oeufs brouillés, asperges et cheddar vieilli ; jambon au cidre et pommes caramélisées ou encore poires fraîches et crème pâtissière. Finalement, un choix un peu moins difficile : coulis de sirop d’érable ou de sirop de pomme des vergers ?

 

Vous serez certainement rassasiés, puisque chaque assiette comprend deux crêpes. Si vous êtes plutôt indécis face à votre choix de crêpes, nous avons la solution pour vous ! Le duo de crêpes vous offre le meilleur des deux mondes : une crêpe salée et une crêpe sucrée, au choix. Pour les classiques ou les grands carnivores, un petit déjeuner traditionnel est également au menu. Plusieurs assiettes, où les protéines sont à l’honneur, sauront sûrement satisfaire les appétits voraces ! Nos saucisses artisanales de porc, pomme et cidre valent le détour. Si les crêpes vous interpellent moins, commandez notre délicieux pain doré recouvert d’une avalanche de pommes chaudes et sucrées !

 

En complément...

Pour accompagner votre assiette, vous aurez le choix parmi une grande variété de breuvages, alcoolisés ou non. Puisque le cidre est la spécialité des Vergers Petit et fils, ce n’est pas le choix qui manque : classique, léger, rosé, mousseux, de glace ou de feu. Lequel essaierez-vous ? Vous n’avez jamais eu l’occasion goûter à tous les cidres en vente à la boutique ? Laissez-nous vous les faire découvrir, en demandant une dégustation de nos cidres, tous entièrement fabriqués de façon artisanale. Plusieurs types de cafés et de boissons chaudes sont également offerts au resto, sans oublier notre incontournable jus de pomme maison !

 

Avouez que ces descriptions alléchantes ouvrent l’appétit ! Pour consulter le menu complet de la Crêperie des Vergers et pour réserver une table en ligne, suivez ce lien : https://www.auxvergerspetit.com/creperie. La crêperie est ouverte les samedis et dimanches, de 9h00 à 15h00. Bon appétit !

 La Crêperie des Vergers |**|Un menu sur mesure ! |

Nous respectons votre vie privée.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, diffuser des publicités ou des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En naviguant notre site, vous consentez à notre utilisation des cookies.
Politique de confidentialité

Accepter