Les produits
Frais d'expédition

Les frais d’expédition incluent les frais de manutention et frais de poste. Les tarifs sont calculés en fonction de la dimension du colis, du poids et avec une assurance (l’assurance est la valeur en argent canadien du contenu du colis). Avec U.P.S., votre colis sera assuré, et de plus il sera facile de retracer le colis car ce dernier aura son propre numéro d’identification.

Le délai de livraison variera selon la province, le pays ou l’État. Les conditions météorologiques peuvent aussi influencer le délai.

Il y a aussi les jours fériés, les vacances, les congés (en hiver et en été) de votre pays ou votre État qui peuvent ralentir le délai de l’expédition.

Conditions pour un remboursement ou un échange

Le nombre de jours
Si le produit ne vous convient pas, vous devez nous envoyer un courriel immédiatement à info@auxvergerspetit.com et nous retourner le produit dans les 7 jours. Ne pas oublier de nous aviser par courriel si vous désirez un remboursement, un échange ou une note de crédit. La date devra être timbrée par le bureau de poste ou votre compagnie de transport lors du retour, cette preuve nous indiquera la date à laquelle vous avez envoyé le produit par la poste ou par votre compagnie de transport.

Pièces obligatoires
Afin d’obtenir un remboursement, un échange ou une note de crédit, le produit doit être retourné avec la facture originale.

État du produit
Le produit devra être en excellent état avant d'être accepté pour un remboursement, un échange ou une note de crédit.

Remboursement
Dès réception du produit et après que nous l’aurons déclaré conforme à toutes les conditions émises par les Vergers Petit et fils, nous vous rembourserons seulement le produit et s’il y a lieu les taxes (et non les frais d’expédition et/ou de douanes). De plus, nous ne sommes pas responsables du taux de change variable de votre carte de crédit.

Échange
Aux mêmes conditions que « Remboursement » ci-dessus mentionnées, nous vous échangerons le produit.

Note de crédit
Aux mêmes conditions que « Remboursement » et « Échange » ci-dessus mentionnées, nous vous émettrons une note de crédit.